ikigaiいきがい produit des vêtements uniques dans les respect de l'Homme et de la planète

Depuis que j’ai eu l’idée de concevoir la marque ikigai, ma mission consistait à créer des vêtements de haute qualité de la manière la plus responsable et éthique possible. Ma façon de travailler et les matières que j'utilise sont mûrement réfléchis avec la durabilité en priorité.

Certifié par les meilleurs

La chaîne d'approvisionnement de mon fournisseur est certifiée par différents organismes indépendants et satisfait à diverses normes. Chacune de ces certifications démontre que je m'efforce de développer des pratiques environnementales saines et plus respectueuses de l'environnement à chaque étape du processus de production.
Je peux ainsi affirmer que mes produits finis sont 100 % durables.
  • GOTS

    Basé sur des critères écologiques et sociaux Global Organic Textile Standard est un organisme de certification mondialement respecté pour la production de fibres biologiques.

    GOTS 
  • PETA

    ikigai est une entreprise vegan approuvée par PETA. Nous ne conduisons aucun test d’ingrédient ou de produit fini sur les animaux et aucun de nos produits ne contient des composants d’origine animale.

    PETA 
  • OEKO TEX

    C'est une norme de sécurité visant à évaluer les substances nocives présentes dans les tissus. Le label garantit des produits sans substances nocives et est conforme au règlement européen REACH.

    OEKO-TEX 
  • GRS

    Le label Global Recycle Standard est la principale norme mondiale relative aux textiles recyclés. Il certifie les matières recyclées sur la base de pratiques environnementales et sociales.

    GRS 
  • OCS

    La norme Organic Content Standard vérifie la présence de matières biologiques et leur quantité dans un produit fini. Elle trace également le parcours des matières brutes de leur source au produit fini.

    OCS 
  • FAIR WEAR

    La Fair Wear est un organisme indépendant qui travaille avec des marques de vêtements, des travailleurs et des influenceurs du textile pour améliorer les conditions de travail dans les usines.

    FAIR WEAR 
1 sur 6

Du champ à la vitrine

Du champ de coton au produit final, le chemin est long. Le coton biologique passe par toute une série d'étapes avant de devenir un vêtement fini et travaillé prêt à être vendu.

Maintenant que tu sais tout sur la qualité des produits, tu peux voir mes créations

Collections